Veuillez soumettre une demande d’assistance en prenant le soin d’inclure des photos de votre produit. Un membre de notre équipe du service à la clientèle vous contactera dès que possible.
Un message de notre équipe du service à la clientèle :
Notre équipe de l’Expérience Clients est engagé à offrir le meilleur support pour toutes demandes d’aide. Assurez-vous de fournir le plus d’information possible et nous vous répondrons sous peu.
Conseil utile : Vérifiez vos courriels indésirables pour ne pas manquer un message de l’équipe en lien avec votre demande.
Au plaisir de vous aider
Vos amis de chez Vileda®
Nous nous engageons à offrir des produits de qualité supérieure à nos consommateurs. Les produits Vileda® sont garantis contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 1 an à compter de la date d'achat. Le produit doit être utilisé normalement dans un cadre domestique, manipulé selon l'usage auquel il est destiné et utilisé conformément aux instructions. Si vous remarquez que votre produit est défectueux, veuillez le retourner directement au détaillant chez qui vous l'avez acheté (dans les délais de la politique de retour) ou contactez le service à la clientèle de Vileda® pour obtenir de l'aide.
Un reçu original ou l'enregistrement du produit est nécessaire pour valider votre garantie. Cette garantie s'applique lorsque le produit a été manipulé correctement pour l'usage auquel il est destiné, et qu'il a été utilisé conformément aux instructions d'utilisation. Elle ne couvre pas les dommages résultant d'une mauvaise utilisation ou d'un usage abusif. Le produit est destiné à un usage domestique et non commercial. Si le reçu d'achat ou l'enregistrement du produit n'est pas disponible, la garantie s'appliquera pendant 1 an à compter de la date de fabrication.
DEMANDER DE L’AIDE POUR UN PRODUIT
Chez Vileda, nous accordons une grande importance à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée de nos employés pour qu'ils puissent passer du temps précieux avec leur famille et leurs proches. Soyez assuré que notre équipe travaille fort pour vous revenir dans le délai le plus court.
Votre équipe de l'Expérience Clients Vileda