Veuillez soumettre une demande d’assistance en prenant le soin d’inclure des photos de votre produit. Un membre de notre équipe du service à la clientèle vous contactera dès que possible.
Un message de notre équipe du service à la clientèle :
Notre équipe de l’Expérience Clients est engagé à offrir le meilleur support pour toutes demandes d’aide. Assurez-vous de fournir le plus d’information possible et nous vous répondrons sous peu.
Conseil utile : Vérifiez vos courriels indésirables pour ne pas manquer un message de l’équipe en lien avec votre demande.
Au plaisir de vous aider
Vos amis de chez Vileda®
Nous nous engageons à offrir des produits de qualité supérieure à nos consommateurs. Les produits Vileda® sont garantis contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 1 an à compter de la date d'achat. Le produit doit être utilisé normalement dans un cadre domestique, manipulé selon l'usage auquel il est destiné et utilisé conformément aux instructions. Si vous remarquez que votre produit est défectueux, veuillez le retourner directement au détaillant chez qui vous l'avez acheté (dans les délais de la politique de retour) ou contactez le service à la clientèle de Vileda® pour obtenir de l'aide.
Un reçu original ou l'enregistrement du produit est nécessaire pour valider votre garantie. Cette garantie s'applique lorsque le produit a été manipulé correctement pour l'usage auquel il est destiné, et qu'il a été utilisé conformément aux instructions d'utilisation. Elle ne couvre pas les dommages résultant d'une mauvaise utilisation ou d'un usage abusif. Le produit est destiné à un usage domestique et non commercial. Si le reçu d'achat ou l'enregistrement du produit n'est pas disponible, la garantie s'appliquera pendant 1 an à compter de la date de fabrication.
DEMANDER DE L’AIDE POUR UN PRODUIT
La saison des fêtes est à notre porte, Chez Vileda, l’équilibre travail-vie avec la famille et les proches est importante. Par conséquent, notre service client sera fermé du 23 décembre 2024 au 2 janvier 2025 !
Notre équipe est dévouée et fera de son mieux à son retour, pour répondre en temps opportun, afin que vous puissiez vous reposer.
Merci pour votre patience, Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une bonne année !
Votre équipe des affaires consommateurs de Vileda